Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le coordonnateur du RJEEA Victor AKPANI tisse sa toile en Israël

Facebook
Twitter
WhatsApp
Le coordonnateur du RJEEA Victor AKPANI tisse sa toile en Israël
Le coordonnateur du RJEEA, Victor AKPANI au milieu

Le coordonnateur du Réseau des jeunes entrepreneurs pour l’émergence de l’Afrique (RJEEA) Victor AKPANI, du retour du CRL YALI Dakar pour cinq (5) semaines de formation en « Business et Entrepreneurship », s’est rendu en Israël ce lundi 8 mai avec quelques compatriotes pour y suivre un stage international de l’UNESCO sur « l’entrepreneuriat social comme outil pour le développement communautaire ».

Ce stage aidera ces participants durant un mois à approfondir leurs connaissances sur les principes et stratégies du développement communautaire ainsi que sur l’élaboration des plans d’interventions adéquats. Il leur permettra en outre d’examiner et évaluer les aspects théoriques et pratiques se référant à la mise en œuvre des entreprises sociales ainsi que d’expérimenter la planification et la gestion d’une entreprise sociale au cours d’un exercice de simulation.

Ce programme de l’UNESCO renforcera les actions du RJEEA qui est un membre du Groupement des incubateurs de start-up et Association de Promotion de l’Entrepreneuriat au Togo (GISAPE Togo), une structure œuvrant pour la promotion de l’entrepreneuriat au Togo.

IM Le coordonnateur du RJEEA Victor AKPANI tisse sa toile en IsraëlLe RJEEA pourra ainsi multiplier encore plus ses actions tant sur le plan national qu’international en matière d’entrepreneuriat et d’accompagnement des jeunes entrepreneurs, déjà qu’il reçoit de plus en plus l’onction des institutions nationales et internationales.

À ce titre, la 3ème édition du Forum des Jeunes entrepreneurs et Chefs d’Entreprise de l’Afrique (FOJECA 2017) que prépare actuellement le réseau sera plus qu’une réussite. Cette rencontre rassemblera, au Burkina Faso du 28 juin au 01 juillet, 450 participants de 32 pays repartis sur 4 continents.