Le FC Barcelone est déjà fixé sur l’après coronavirus. Les Blaugranas souhaiteraient renforcer son effectif dès l’été prochain tout en se débarrassant de certains indésirables. Des pistes comme Neymar et Lautaro Martinez seraient les dossiers prioritaires du Barça.
Juventus : Cristiano Ronaldo fixe les conditions pour son retour
Pour parvenir à ses fins, la direction du club culé compterait user d’une stratégie peu employée jusqu’ici dans les bureaux du Camp Nou : des échanges avec d’autres équipes. Et le FC Barcelone aurait déjà dressé sa liste de potentielles partants.
Dembélé, Coutinho et trois autres joueurs sur la liste des transferts pour des échanges ?
À en croire les informations divulguées par The Daily Telegraph, le FC Barcelone aurait décidé de placer Ousmane Dembélé ainsi que Philippe Coutinho sur sa liste de potentiels partants.

Les dirigeants du Barça se seraient entretenus avec plusieurs de leurs homologues pour leur faire savoir que Dembélé et Coutinho seraient des options disponibles pour des discussions et des échanges.
En plus des deux internationaux, le FC Barcelone souhaiterait se débarrasser de Nelson Semedo pour l’échanger avec Joao Cancelo, évoluant à Manchester City, ou encore d’Arthur Melo. Ivan Rakitic ferait aussi partie de ladite liste, mais il préférerait quitter le Barça via un transfert sec pour le FC Séville.
Le FC Barcelone aurait donc dressé une liste de cinq joueurs susceptibles de prendre part à des échanges à l’intersaison.