Le fils de DJ Arafat reçoit la visite d’une autre star après Mokobe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Disparu à 33 ans en Août dernier DJ Arafat a laissé derrière lui, des enfants à la charge de sa femme et de sa mère. Plusieurs amis de la star se sont portés volontaires pour s’occuper des besoins de sa progéniture.

Voici 12 bonnes raisons de sourire

Ayant rendu l’âme dans des situations désastreuses, suite à un accident mortel en Août dernier, le bien aimé des ivoiriens, a laissé derrière lui des enfants et des fans inconsolables. Afin de combler le vide qu’à causer la disparition de la légende, dans le cœur de ses enfants bien aimés, beaucoup d’artistes, amis d’Arafat ont promis d’être au côté de ses petits et les aider s’il le faut tant sur le plan financier que psychologique. Visiblement ils sont sincères et tiennent parole. Après Mokobe qui a fêté Noël avec Mael Houn, c’est le tour de J Martins qui a rendu visite au fils de DJ Arafat tout récemment.

A l’instar de Davido et Mokobe, le chanteur J Martins qui passe déjà à l’action. DJ Martins n’a pas facilement accepté le décès de son ami communément appelé Daïshi. A l’enterrement beaucoup l’ont aperçu attristé jusque dans les profondeurs de son âme. Le chanteur Nigérian J Martins toujours accablé et inconsolable depuis la disparition de son collaborateur et ami, Arafat a rendu une visite de courtoisie à Mael le fils de DJ Arafat qui vit à Paris. En vue d’immortaliser cet instant, il a fait des clichés qu’il a par la suite balancés sur la toile avec une légende empreinte d’émotions.
 » Ce fut une soirée émouvante hier à Paris alors que je rendais visite à l’un des fils de mon frère et ami DJ Arafat décédé l’année dernière » A-t-il écrit.

Voici 12 bonnes raisons de sourire

Pour rappel, le chanteur Nigérian J Martins et DJ Arafat ont collaboré sur un morceau dénommé « Touching Body  » ayant connu un succès remarquable ce qui leur donne le courage encore une fois d’essayer ensemble un autre titre : « Faro Faro » qui a connu, aussi, une réussite fulgurante.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp