Actuellement en détention au Paraguay, Ronaldinho est privé de José Aloisio, un footballeur qu’il aime tant. Ses amis ne cessent de le soutenir psychologiquement. Après le message émouvant de Samuel Eto’o, c’est le tour de José Aloisio de se confier sur la situation actuelle de son ancien partenaire du PSG.
Coronavirus aux Etats-Unis : le président Donald Trump décrète l’urgence nationale
Il vit actuellement des heures difficiles. Arrêté le 6 mars dernier, le Brésilien fait actuellement l’objet d’une enquête, et ne sait pas combien de temps il restera en détention. José Aloisio a ainsi tenu à lui apporter son soutien personnel.
« Je suis triste de le voir dans ce pétrin ». « Quand vous êtes joueur de football, et je sais très bien ce que c’est, il y a des agents et des assistants. Ceux qui s’occupent de vos réseaux sociaux, ce sont eux. Vous faites ce qu’ils vous conseillent de faire. Mais parfois, vous finissez par faire quelque chose contre votre volonté à cause d’un contrat existant. Beaucoup de monde n’est pas au courant de ça », a d’abord expliqué le Brésilien, aussi passé par l’AS Saint-Etienne, dans des propos accordés à Globoesporte.
2 enfants de chœur arrêtés pour avoir mis du cannabis dans le brûleur d’encens de l’église