Le jour où Van Nistelrooy a fait pleurer Cristiano Ronaldo dans le vestiaire…

Louis Saha a partagé le vestiaire avec Van Nistelrooy et Cristiano Ronaldo. Et dans une interview, l’ancien joueur de l’équipe de Manchester United a révélé un moment tendu entre les deux légendes.

Une chose est certaine, les deux joueurs avaient un grand talent. Van Nistelrooy était déjà un joueur de renommée mondiale et Cristiano Ronaldo un jeune qui commençait à s’imposer.

Cependant, ce n’était pas facile pour les deux joueurs de s’entendre parfois dans le vestiaire de Manchester United, et Louis Saha est revenu sur un incident qui avait fait pleurer le quintuple Ballon d’Or.

“Ruud voulait toutes les passes. Parfois, pour le développement de Cristiano, être avec Van Nistelrooy et Rooney n’était pas facile à vivre. Un jour, Ruud l’a fait pleurer”, a expliqué l’ancien joueur des Red Devils dans son interview.

Une tension qui avait fini par exploser : “Ils ont fini par se disputer au moment où le père de Cristiano venait juste de mourir. Ce n’était pas le bon moment. Ce sont des choses qui arrivent entre des joueurs qui ont un esprit compétitif. Je suis certain que Rudd a regretté ses mots.”

Avec six saisons, 292 matchs sous le maillot rouge, 118 buts et 69 passes décisives, Cristiano Ronaldo a de toute évidence marqué son passage à Manchester United.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Dj arafat : un fan fait le buzz avec un tatouage impressionnant de l’artiste dans son dos (vidéo)