Le Président togolais, Faure Essozimna Gnassingbé a reçu, le samedi dernier, une délégation du Lions Club International conduite par M. Naresh Aggarwal, son Président mondial. Et ce, en marge des travaux de la Conférence des Lions d’Afrique qui se sont tenus la fin de la semaine dernière dans la capitale togolaise.
« Nous sommes venus rendre une visite de courtoisie au chef de l’Etat, le remercier pour l’accueil réservé à la 23è conférence de l’organisation qui s’est tenue à Lomé et partager avec lui les projets de notre organisation », a indiqué au sortir de l’audience le Président Naresh Aggarwal.
Cette audience a aussi été l’occasion, pour celui-ci, d’exprimer sa reconnaissance au chef de l’Etat togolais pour son implication personnelle dans la bonne réussite de cette conférence internationale.
M. Naresh Aggarwal s’est également félicité des actions du Président de la République, et souhaite faire apporter la contribution du Lions club International à toute initiative en faveur des couches sociales les plus vulnérables.
« Nous sommes un partenaire au développement. Et, en tant qu’organisation non gouvernementale, nous souhaitons contribuer davantage à l’amélioration des conditions de vie des Hommes dans la cité », a-t-il ajouté.
Avec Presidence.tg