in

Le mari de la star togolaise Tina Kunakey victime d’un accident

Vincent Cassel vient de publier une photo sur son compte Instagram. L’acteur a été victime d’un accident de surf. Il dévoile les photos de son ‘impressionnante blessure’, sans gravité rassurez-vous !

Lire aussi : Le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot pour Neymar !

Vincent Cassel est un adepte du surf ce n’est plus un secret pour personne. L’acteur passe la plupart de ses étés sur la côte ouest, notamment à Biarritz qui est son véritable QG. Il adore venir surfer sur les vagues de l’Océan Atlantique depuis toujours.

L’acteur est jeune papa. Depuis quelques semaines maintenant sa femme Tina a accouché d’une petite fille. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés il y a quelques années maintenant. Et malgré une différence d’âge assez importante, l’amour a eu raison de tout. Depuis plusieurs années maintenant, il semble filer le parfait amour et rien ne peut les arrêter. Afin de sceller leur amour si fort, Vincent Cassel et Tina se sont mariés il y a maintenant un an.

Jeune papa depuis le mois d’avril d’une petite fille prénommée Amazonie, Vincent Cassel n’en reste donc pas moins casse-cou pour autant. Comme à son habitude, l’acteur du film La Haine a alors passé son été sur la côte Basque. Depuis plusieurs années maintenant, il n’est donc pas rare de le croiser à Biarritz, où il passe quasiment tous ses étés.

Lire aussi : Togo – Concours d’entrée au CFPJ : les listes des candidats déclarés définitivement admis disponibles

Cette ville est le spot parfait pour le jeune papa qui est un adepte de surf. C’est d’ailleurs en faisant son sport préféré qu’il s’est blessé assez lourdement, mais sans gravité. Il a dévoilé les photos de son accident sur Instagram !

Avec MCE TV



Japon : incendie au siège de Toyota

Le Mexique pleure ses disparus à travers une grande marche