Deux ans après la naissance de leur fils, les parents, Jaqi et Kevin Cléments, attendent l’arrivée des jumelles. Lorsque les deux petites têtes blondes ont pointé le bout de leur nez, les heureux parents ne pensaient pas qu’un jour, elles deviendraient des célébrités.
L’arrivée des jumelles !
À peine nées, les compliments fusaient concernant la beauté des deux nourrissons. L’entourage de la famille et même les étrangers ne pouvaient s’empêcher de les complimenter.
Au bout de quelques mois, la mère des deux magnifiques jumelles a reçu de nombreuses demandes pour faire de ses bébés, des mannequins.
Dans l’excitation, Jaqi a alors signé Leah et Ava dans une agence de mannequins. Mais elles n’avaient que 6 mois ! La mère s’est alors vite rendu compte que ses filles n’étaient pas prêtes pour affronter le monde, parfois cruel, de l’industrie. Elle les a donc retirées de l’agence.
La date fatidique : le 7/7/17
C’est lors de leur septième anniversaire que Jaqi a envisagé de les remettre dans une agence. Pour elle, ce jour était un signe et a donc décidé de publier une photo des jumelles sur Instagram.
Sur son blog, elle écrit : « Il y a sept ans, le monde, prêt ou pas, a accueilli mes deux petits anges : Ava et Leah. (…) Mis à part le fait que je crois énormément aux signes et que presque tout le monde m’a dit que 7 est un chiffre porte-bonheur, j’avais juste le sentiment que cette année allait être une année amusante et excitante pour elles. »
Plus de 830 000 abonnés
Très vite, Ava et Leah sont devenues un phénomène sur Internet et plus précisément sur Instagram : plus de 830 000 abonnés actuellement. Visages d’anges, cheveux blonds, yeux bleus, les jeunes filles ont alors été qualifiées de “jumelles les plus belles du monde”. Aujourd’hui, elles collaborent avec diverses marques de mode et ont créé leur propre chaîne youtube : Clements Twins.
On ne doute vraiment pas de l’avenir de ces jolies jumelles !
Avec Oh My Mag