Le message de Barack Obama en ce jour de Noël

C’est Noël ce 25 décembre et partout dans le monde, en dépit de la crise de coronavirus, chacun célèbre cette fête dite « des enfants » à sa façon. 

Des tout petits aux adultes (parents, sportifs, stars de la musique…), les petits plats ont été mis dans les grands pour rendre cette commémoration de la nativité de l’enfant Jésus, belle occasion de fêter avec ses proches, inoubliable.

Les “joyeux noël” accompagnés d’autres souhaits fusent de partout. Barack Obama n’est pas en reste. De son côté, l’ancien président américain a laissé son touchant message en ce jour via Instagram.

“Ce Noël est différent pour nous tous”, a-t-il introduit en légende d’une carte de vœux portant mention de son nom et de son épouse Michelle. “Pendant que nous passons du temps avec ceux que nous aimons – en personne ou virtuellement – célébrons les bénédictions que nous chérissons, embrassons l’esprit de donner et prenons soin les uns des autres”, a-t-il conseillé. Et de conclure : “De ma famille à la vôtre, Joyeux Noël! », a-t-il écrit. 

Plus d'articles
Sportifs : 5 aliments pour améliorer votre entraînement