Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le meurtrier du père de Michael Jordan va être libéré

Facebook
Twitter
WhatsApp

En 1993, Michael Jordan prenait sa première retraite sportive après la mort de son père, James Jordan, tué par balles alors qu’il se trouvait dans sa voiture.

Basket – NBA : Michael Jordan ou LeBron James ? Donald Trump a tranché !

Larry Demery avait été condamné à la prison à vie, mais il pourra bénéficier d’un programme de réinsertion qui permet la libération anticipée de prisonniers.

Accompagné d’un complice, Daniel Green avait abattu James Jordan le 23 juillet 1993, alors que ce dernier dormait dans son véhicule, offert par Michael Jordan, sur une aire de repos d’une autoroute à Lumberton, en Caroline du Nord.

Les deux malfaiteurs ont déclaré aux enquêteurs qu’ils s’apprêtaient à braquer un motel, lorsqu’ils ont aperçu la voiture de luxe de James Jordan, décidant alors de changer de cible. James Jordan se serait réveillé et aurait demandé aux deux hommes ce qu’ils voulaient, avant d’être tué.

Une paire d’Air Jordan 1 vendue à un prix record le jeudi 13 août (Photo)

Larry Demery ne se serait rendu compte qu’ensuite de l’identité de la victime. « Je crois que nous avons tué le père de Michael Jordan », aurait-il dit à Daniel Green. Les deux hommes ont ensuite tenté de dissimuler le cadavre dans un marécage.

Selon des témoins, le meurtrier aurait utilisé le véhicule de sa victime pour des rendez-vous galants par la suite.