”Le moment est venu pour Cristiano d’arrêter”, cette légende du football invite le Goat à mettre fin à sa carrière

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En ces moments où Cristiano Ronaldo a du mal à se retrouver en début de cette nouvelle saison, il a été invité à raccrocher une fois pour de bon.

Pour Antonio Cassano, ancien international italien, tous les grands joueurs ont eu à traverser cette tempête à laquelle fait face Cristiano Ronaldo. Et le conseil qu’il a pu lui donner est de mettre fin à sa longue et prestigieuse carrière.

« Si vous n’en pouvez plus, alors vous devriez arrêter. Cela arrive dans tous les sports. Il a tout gagné, c’était un phénomène et il a beaucoup gagné. Le moment est venu de s’arrêter. À Manchester United, il a été sur le banc », a déclaré l’ancien attaquant.

Cette déclaration donne un aperçu de l’estime qu’éprouve Cassano envers le Portugais. Lorsqu’il lui a été demandé de faire un choix entre lui et son rival Lionel Messi, il a répondu en ces termes : « J’ai beaucoup de respect pour lui, mais je n’aime pas Ronaldo en tant que joueur. Messi est comme Maradona. Il a dû quitter l’Argentine à l’âge de 14 ans et faire face à de sérieux problèmes physiques, alors quand il s’agit de sacrifices…»