Âgé seulement de 20 ans, le Portugais Francisco Trincao a joué dans un club portugais nommé ‘’Sporting de Braga’’ et le Barça s’est offert les services de ce jeune.
PSG : Le plan à 48 milliards de Fcfa du Barça pour faire venir Neymar
Il a été signé pour 31 millions d’euros. À voir ses talents et ses prouesses sur le terrain, il a été désigné par le syndicat des footballeurs portugais comme le meilleur joueur en janvier dernier.
Trincao, qui a largement contribué, il y a quelques jours à la victoire du Sporting de Braga contre le Sporting de Portugal, a été un des hommes forts de son équipe en janvier. Durant ce mois, il aura inscrit deux autres buts et livré des performances exceptionnelles.
Football : Cristiano Ronaldo évoque les chances de la Juventus en Ligue des champions
Les votes des joueurs l’ont désigné, reconnaissant ainsi ses excellentes performances à Braga et sa progression qui l’a conduit à signer au Barça. Trincao a remporté les votes devant des joueurs comme Cervi (Benfica) et Corona (Porto). Une belle promesse pour le club catalan. Désormais le grand Cristiano Ronaldo a trouvé un filleule digne d’élever le non du Portugal, comme capitale du football.