Le père d’Arturo Vidal, Erasmo, est décédé ce mardi 11 octobre dans la matinée. L’homme, âgé seulement de 61 ans, a été retrouvé par le personnel de sécurité du club équestre de Santiago.
Apparemment, le père de l’ancien joueur du FC Barcelone aurait perdu la vie en raison d’un arrêt cardiorespiratoire dû à un choc hypovolémique.
Voici la déclaration que l’équestre a partagée :
« Pendant la matinée, Don Erasmo Vidal a été retrouvé à l’intérieur de l’enceinte par la société de sécurité qui dessert notre institution. Lorsqu’ils se sont rendu compte que la personne n’était pas en bonne santé, ils ont contacté des ambulanciers paramédicaux travaillant à l’intérieur de l’enceinte, qui sont venus prodiguer les premiers soins et ont immédiatement demandé une aide d’urgence au personnel médical.
En arrivant sur les lieux, l’ambulance a prodigué les premiers soins, essayant de le ranimer, car son état s’aggravait, déterminant un arrêt cardiorespiratoire et un choc hypovolémique. Malheureusement, après l’arrivée de SAMU, Don Erasmo est décédé ».
Pour le moment, le footballeur n’a pas voulu se prononcer sur la question et ses dernières interactions sur les réseaux sociaux datent du dernier match de son équipe contre Cuiabá.