Adébayor reste Adébayor

Facebook
Twitter
WhatsApp
Adébayor_Vaincre
La rage de vaincre

Le Togo affronte le Liberia ce dimanche 14 juin au stade de Kégué pour la première journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Après sa première semaine difficile, Tom Saintfiet retrouve son groupe au complet. Floyd Ayité, Atakora Yayawélé et Shéyi Emmanuel Adébayor, les trois absents lors du amical match contre le Ghana ont rejoint l’équipe.

Les Éperviers étaient au Stade de Kégué hier pour un énième entrainement.

Pour le Capitaine des Éperviers, l’International togolais Emmanuel Adébayor Shéyi, le match du dimanche « est un match important pour nous d’autant plus que nous sommes restés à domicile lors de l’édition passée de la CAN. C’est notre premier match, pour espérer se qualifier, il faut gagner. Tout le monde se prépare et espérons que nous ferons un grand match

« ( ….)  Je serai là. Je suis un Togolais et j’ai toujours défendu les couleurs de mon pays. Il y a toujours des rumeurs sur Adébayor. Adébayor reste toujours Adébayor et je reste toujours moi-même. Je fais tout pour faire plaisir et le plus important pour les Togolais, c’est ce qui se passe sur le terrain le jour J. », a-t-il ajouté à la fin de l’entrainement hier.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp