Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le prince Harry bientôt sur Netflix : ce film dans lequel il a accepté d’apparaître

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les abonnés de Netflix auront bientôt l’occasion de regarder le Prince Harry dans le prochain documentaire de la plateforme de streaming, lequel est intitulé ‘Comme des phénix : l’esprit paralympique’.

LdC / Barça – Bayern : Quique Setién remet Lewandowski à sa place

Le prince Harry n’est pas du genre à étaler sa vie. C’est une des raisons qui l’ont poussé à quitter son Angleterre natale afin de s’installer de l’autre côté de l’Atlantique avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Mais c’est aussi la raison pour laquelle il n’a pas toujours eu de très bons rapports avec les dirigeants de Netflix.

En 2016 la plateforme a en effet lancé The Crown, une série basée sur l’histoire de la famille royale britannique depuis le début du règne d’Elizabeth II. La série fait notamment référence à son père le prince Charles, dont le triangle amoureux avec la princesse Diana et Camilla Parker Bowles occupera une place centrale dans la saison quatre. Ce qui n’est pas vraiment pour plaire au duc de 35 ans… Il a d’ailleurs catégoriquement refusé que son histoire personnelle soit évoquée dans la série. Mais alors que tout portait à croire qu’il ne collaborerait jamais avec le géant du streaming, voilà qu’il sera bientôt à l’affiche d’un tout nouveau documentaire réalisé par Netflix.

Le prince Harry bientôt sur le petit écran

Après Meghan Markle, qui a accepté de prêter sa voix pour un documentaire réalisé par Disney Plus, c’est au tour du prince Harry de nous faire vibrer sur le petit écran. En effet le plus jeune fils de la princesse Diana a accepté d’intervenir dans ‘Comme des phénix : l’esprit paralympique’, un documentaire qui sortira le 26 août prochain sur la plateforme de streaming. « Il n’existe rien de mieux au monde que le sport pour nous faire sortir des endroits les plus sombres », explique-t-il dans la bande-annonce dévoilée par le journaliste Omid Scobie. Un projet que le prince Harry a accepté en raison de sa grande implication dans le sport paralympique.

Depuis 2014 il organise en effet les Invictus Games, un tournoi lequel d’anciens militaires handicapés et blessés de quatorze pays – dont la France – s’affrontent. C’est d’ailleurs là-bas, à Toronto, qu’il était apparu pour la première fois au bras de la belle Meghan Meghan, en 2017…

Avec Voici