in

Le prince William et Kate Middleton frappés par un deuil

Ce 22 novembre, Kate Middleton et son époux le prince William ont annoncé la mort de leur chien, Lupo. Une triste nouvelle officialisée sur le compte Instagram officiel de Kensington Palace.

Un brise coeur. Kate Middleton et le prince William considéraient Lupo, leur chien, comme un membre à part entière de leur famille. Ils y tenaient tellement qu’ils l’ont défendu envers et contre la reine Elizabeth II qui ne voulait pas le voir. Attachée à ses corgis depuis des décennies, la souveraine n’aimait pas trop le chien du futur héritier de la Couronne. Dès 2013, le chien était même interdit de droit de séjour à Sandringham, la magnifique demeure où la famille royale d’Angleterre a pour habitude de passer les fêtes de Noël. D’après le Daily Mail, la décision était motivée par les dégâts occasionnés par d’autres chiens avant lui. Elle craignait donc de voir sa précieuse demeure altérée par les petites pattes de ce majestueux toutou.

“Il va nous manquer”

Cette décision de bannir Lupo avait été très mal vécue par Kate Middleton qui n’a jamais caché sa vexation. Mais Lupo a tout de même eu ses moments de gloire… Il apparaissait notamment sur le tout premier portrait du prince George, posant fièrement au côté du duc et de la duchesse de Cambridge. Offert par ses parents, Kate Middleton avait donc décidé de leur redonner après son boycott par la reine d’Angleterre.

C’est avec une tristesse que l’on devine qu’elle a annoncé sa mort, sur le compte Instagram de Kensington Palace, ce 22 novembre. “Tristement, notre chien est mort le week-end dernier. Il a toujours fait partie du coeur de notre famille depuis neuf ans et il va tellement nous manquer”, ont écrit le prince William et Kate Middleton.

Avec Voici




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Etats-Unis : Joe Biden dévoile une partie de son Gouvernement

Elle confond du gel hydroalcoolique avec de la nourriture et empoisone son petit-fils