Credit Photo : DR

« Le PSG ne gagnera jamais la LdC avec lui », Lionel Messi détruit par une légende

Le décevant match du PSG contre Manchester City (2-1) lors de la 5e journée de la Ligue des champions suscite pas mal de critiques du côté de l’Angleterre. 

Jamie Carragher, ancien joueur de Liverpool n’y va pas de main morte et ne voit pas les Parisiens décrocher la Ligue des champions avec Lionel Messi et compagnie. 

Jamie Carragher pense que la présence de Lionel Messi pourrait tout simplement coûter la Ligue des champions aux Parisiens. 

« Je ne crois tout simplement pas que les équipes puissent transporter qui que ce soit maintenant. 

Disons que les quatre équipes dont je pense que l’une d’entre elles va remporter la Ligue des champions – Man City, Liverpool, Chelsea ou le Bayern Munich – elles ne transportent pas un seul passager dans l’équipe. 

Ils [le PSG] en transportent trois, ils n’ont absolument aucune chance de gagner la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain, absolument aucune chance. », a-t-il lâché sur Paramount Plus. 

« Je suis frustré en le regardant parce qu’avec Mbappé plus que quiconque. Je peux presque comprendre Messi jusqu’à un certain point, il a 34 ans, il doit s’économiser pour certains moments, mais je ne pense toujours pas qu’ils puissent les porter, n’oublions pas que Barcelone n’a pas gagné de Ligue des champions depuis longtemps. 

Pour moi, ils ne remporteront pas la Ligue des champions avec ce Messi-là ».

Plus d'articles
The Voice Afrique Francophone Saison 2 : les coachs Charlotte Dipanda et Asalfo remplacés pour la suite de la compétition