Koffi Olomide a encore frappé et très fort!
Le Grand Mopao, connu pour son style hors du commun, à la fois admiré et critiqué, tant il y mixte originalité, bizarrerie et audace avec un sans gêne incroyable, a encore fait une bruyante sortie sur la Toile.
Ce 26 août, celui qui a, il y a peu, fait sensation dans une tenue qualifié de « tenue des cadavres » vient de pousser le style à un autre niveau laissant les internautes bouche bée.

Koffi Olomidé vient juste de démontrer avec une mise en scène incomparable qu’il est le maître du style !
Dans son post sur Instagram, le père de Didistone apparait dans un complet mariant avec un charme et une élégance dont lui seul a le secret, du noir, du café et de l’orange. Ses chaussures blanches et sa casquette, sans oublier sa pose artistique, micros en main, viennent rehausser avec finesse son art !
Ah oui, le maitre est là ! Incrédules, les internautes, complètement envoûtés par la posture et l’audace du Grand Mopao, n’ont pas tari d’éloges envers le Double King congolais.
« Mopaoooo je t’aimeee », « Beau gosse de chez beau gosse plus beau gosse y en a pas »; « Respect notre légende africaine », « Le Rambo encore et toujours », peut-on lire entre autres.