Le rappeur Lil Baby, lauréat d’un Grammy Award, a reçu l’une des plus hautes distinctions dans sa ville natale d’Atlanta, en Géorgie.
Le rappeur a été honoré durant la journée qui lui a été dédiée dans la ville le dimanche 13 novembre, la date étant désormais officiellement reconnue comme la journée de Dominique « Lil Baby » Jones.
Le rappeur de 27 ans, qui est né et a grandi dans le quartier d’Oakland City à Atlanta, a reçu une proclamation du conseil municipal d’Atlanta lors d’une cérémonie spéciale le dimanche.

La proclamation a cité la carrière réussie de Lil Baby dans le hip-hop et son impact en tant qu' »ambassadeur musical » pour Atlanta, ainsi que ses efforts philanthropiques « généreux », y compris le lancement de sa Fondation Four the People.
« Le 13 novembre est officiellement la journée de Dominique ‘Lil Baby’ Jones à Atlanta !! Merci », a écrit Lil Baby sur Instagram tout en partageant plusieurs photos de la cérémonie.
Depuis sa percée en 2017, le natif d’Atlanta a amassé une impressionnante collection de trophées qui comprend trois BET Hip Hop Awards, un MTV Video Music Award et un seul Grammy pour son apparition dans « Hurricane » de Kanye West.