Lil Baby : le rappeur honoré durant sa journée spéciale à Atlanta

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Lil Baby, lauréat d’un Grammy Award, a reçu l’une des plus hautes distinctions dans sa ville natale d’Atlanta, en Géorgie.

Le rappeur a été honoré durant la journée qui lui a été dédiée dans la ville le dimanche 13 novembre, la date étant désormais officiellement reconnue comme la journée de Dominique “Lil Baby” Jones.

Le rappeur de 27 ans, qui est né et a grandi dans le quartier d’Oakland City à Atlanta, a reçu une proclamation du conseil municipal d’Atlanta lors d’une cérémonie spéciale le dimanche.

La proclamation a cité la carrière réussie de Lil Baby dans le hip-hop et son impact en tant qu'”ambassadeur musical” pour Atlanta, ainsi que ses efforts philanthropiques “généreux”, y compris le lancement de sa Fondation Four the People.

“Le 13 novembre est officiellement la journée de Dominique ‘Lil Baby’ Jones à Atlanta !! Merci”, a écrit Lil Baby sur Instagram tout en partageant plusieurs photos de la cérémonie.

Depuis sa percée en 2017, le natif d’Atlanta a amassé une impressionnante collection de trophées qui comprend trois BET Hip Hop Awards, un MTV Video Music Award et un seul Grammy pour son apparition dans “Hurricane” de Kanye West.