L’information a commencé à faire grand bruit sur les réseaux dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juillet. Le rappeur d’Atlanta, Rudolph Johnson dit Lil Marlo a été retrouvé mort dans sa voiture, abattu par balles sur une autoroute, alors que des sources évoquent le fait qu’il aurait été victime d’une tentative de vol.
FC Barcelone : Ousmane Dembélé a coûté plus de 1,3 milliard FCFA par match joué
Très peu d’éléments circulent pour le moment sur les circonstances du drame, mais Marlo laisse derrière lui 2 jeunes garçons, alors qu’il avait déjà perdu sa fille, Kimora, en 2017. Une disparition, une nouvelle fois dans la violence, qui a déclenché de nombreuses réactions sur Twitter bien que Lil Baby, dont il était très proche, n’a pas encore réagi.
Procès Booba et Kaaris: un an de prison avec sursis requis contre les deux rappeurs
Un autre rappeur d’Atlanta, Lil Yachty, a partagé l’info en rappelant qu’ils venaient d’enregistrer un titre ensemble cette nuit. Lil Marlo entre ainsi dans le “club” des artistes décédés à 27 ans, et il inscrit aussi son blase sur la longue liste de rappeurs décédés par balles depuis le début de l’année aux Etats-Unis ou au Canada.
