Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le Real Madrid officialise la signature d’Endrick : à 16 ans, la perle du football constitue la plus grande vente de l’histoire du Brésil

Crédit photo : Diariodoverdao

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est officiel : Endrick est un nouveau joueur du Real Madrid. Cela a été annoncé par le club blanc dans un communiqué officiel.

« Le Real Madrid C. F., la Sociedade Esportiva Palmeiras, Endrick et sa famille ont conclu un accord selon lequel le joueur pourra rejoindre le Real Madrid lorsqu’il atteindra l’âge de la majorité en juillet 2024 », explique le communiqué du Real Madrid.

D’ici là, Endrick poursuivra sa formation à S. E. Palmeiras. Le joueur se rendra à Madrid dans les prochains jours pour visiter les installations de notre club », poursuit le communiqué du Real Madrid.

L’opération avait été clôturée la semaine dernière. Le Real Madrid paiera 35 millions de dollars fixes et 25 en variables, en plus des taxes et commissions de cette opération qui atteindra 72 millions d’euros. Endrick signera jusqu’en 2027, avec trois années supplémentaires en option, jusqu’en 2030.

Endrick, 16 ans, est la dernière perle du football brésilien et a suscité beaucoup d’éloges, y compris de la part de Ronaldo qui a demandé à Tite de l’appeler pour la Coupe du monde au Qatar.

Avec plus de 70 millions d’euros, le jeune joueur constitue la plus grande vente de l’histoire du Brésil, devant Rodrygo et Vinicuis Jr. également recrutés par le Real Madrid à 45 millions.