Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le Real veut recruter ce nouveau prodige brésilien

Facebook
Twitter
WhatsApp

De retour au Real après une année prolifique à Lyon (21 buts en 45 matches), Mariano Diaz sait qu’il devra se battre pour gagner sa place au sein de l’attaque madrilène. Car, en plus de joueurs confirmés comme Karim Benzema ou Lucas Vasquez, le Dominicain, qui n’a que 25 ans, sait que le club merengue prépare déjà l’avenir en recrutant les futurs talents de demain.

En plus de Vinicius Junior, arrivé officiellement cet été contre un chèque de 45 millions d’euros alors qu’il n’a que 18 ans, la Maison Blanche s’intéresserait à un autre grand espoir brésilien.

Pedro Guilherme, Real Madrid
Pedro Guilherme

En effet, selon As, le Real Madrid aurait des vues sur Pedro Guilherme. Le jeune attaquant de Fluminense, âgé de 21 ans, a inscrit douze buts la saison dernière avec son club pour 23 matches disputés. Sa clause de départ a été fixée à 50 millions d’euros, mais son club pourrait accepter son départ dans la capitale espagnole en échange de 20 ou 25 millions d’euros seulement.

Cependant, le Real n’est pas le seul sur le dossier. Le FC Séville, l’AS Rome et l’AC Milan sont aussi sur le coup pour recruter le natif de Rio, appelé récemment par Tite en sélection brésilienne. Mais le jeune buteur, également annoncé proche de Bordeaux cet été, ne pourra pas jouer les matches amicaux prévus face aux Etats-Unis samedi et le Salvador mercredi prochain en raison d’une blessure au genou subie fin août.