Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le témoignage glaçant d’un homme vendu au Koweït à 800 000 Fcfa(vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques heures, circule sur la toile, une vidéo dans laquelle un homme a fait de terribles révélations sur son passage compliqué au Koweït

l’interviewée qui a passé plusieurs mois au Koweït, en quête d’une vie meilleure, a dénoncé un esclavagisme qui ne dit pas son nom, dans lequel vivent de nombreux Africains dans ce pays.

Comme bien d’autres de ses frères vivant dans ce pays du Moyen-Orient, l’interviewé qui dit avoir été acheté à 800 000 Fcfa a pointé du doigt, l’esclavage auquel sont soumis un bon nombre d’Africains qui se lancent dans cette aventure.

Révélant avoir déjà échappé à une mort certaine après que son patron a dégainé une arme et a tiré plusieurs balles, juste pour le simple qu’il a révélé être fatigué, l’homme dans la vidéo a fini par trouver une solution afin de fuir son bourreau.

La victime affirme avoir fait l’objet de toute sorte d’abus. Le jeune homme confirme que leurs papiers d’identité sont confisqués une fois que “le client est vendu à une famille”. “Pour que nous ne nous en échappions pas”, soutient-il.