En venant à bout du Portugal du grand CR7 le samedi 10 décembre 2022, le Maroc est devenu le premier pays africain à atteindre le dernier carré dans l’histoire de la Coupe du Monde.
Un succès historique pour les Marocains qui auront à disputer leur ticket pour la finale face à la France, ce 14 décembre.
Et alors que le Maroc s’apprête à marquer l’histoire, voilà qu’un internaute togolais identifié sous le nom de Junior a voulu voir en ce succès des Lions de l’Atlas, une opportunité de vanter les mérites des Éperviers du Togo à la “hess” depuis un moment.
“Le Maroc est demi-finaliste de la Coupe du Monde. Or, à la CAN 2019, le Bénin a battu le Maroc en huitième de finale. Et si le Bénin bat un demi-finaliste du mondial, il a donc le niveau d’un finaliste du Mondial. Or, le Togo bat tout le temps le Bénin.
Et si le Togo bat tout le temps un finaliste du Mondial, il a donc le niveau d’un vainqueur de la Coupe du Monde. Conclusion : le Togo, par déduction logique, a une fois remporté la Coupe du Monde”, a-t-il publié, amusant la toile. Son post est à découvrir ici.