La 4e saison de la télé-réalité humoristique « le Parlement du rire » diffusée sur Canal plus intègre de nouveaux « députés » du rire dans l’hémicycle. Au rang de ceux-ci, l’humoriste togolais Kokou Agbléta alias Gbadamassi.
Pour son tout premier ‘mandat’ dans le parlement du fou rire, l’humoriste togolais a visiblement été à la hauteur du spectacle.
En témoignent les applaudissements nourris du public ivoirien à la fin de sa prestation. Fidèle à son domaine de prédilection, Gbadamassi s’est inspiré des faits courants sociaux pour présenter un « one man show » des plus hilarants sous les regards admiratifs du président-fondateur de ce parlement unique, Mamane et les trois vice-présidents Gohou Michel, Digbeu Cravate et la camerounaise Charlotte Ntamack .
Le premier parlementaire togolais compte marquer son passage à cet hémicycle hors du commun et prépare des scènes encore plus intéressantes d’ici la fin de la saison.
Ex membre du groupe Gbadagog, un groupe créé avec Gogoligo, un autre humoriste togolais, Gbadamassi mène aujourd’hui une carrière solo. L’artiste est également animateur de programmes, et acteur principal de la série « ZEM », diffusée sur TV5 monde.
Avec Togotopinfos