Le ton pour le début de la Coupe d’Afrique des Nations a été donné hier 9 janvier au Cameroun !
Convié à la cérémonie d’ouverture, la prestation du célèbre chanteur congolais Fally Ipupa enflamme depuis les réseaux sociaux.
L’artiste camerounais Maahlox a provoqué un tollé en se prononçant sur la performance de l’Empereur 243K.
“Que oooohh ” un coup, un coup, un coup, donne-moi juste un coup ; je veux sentir ta chaleur, donne-moi juste un coup” 🤣🤣🤣🤣 avec le torse nu, chemise ouverte jusqu’à la ceinture devant notre président !
C’est pour ça qu’on a mis de côté tous les artistes camerounais hein ? Jusqu’à je vois les gens vouloir justifier ça. Heureusement que les Lions ont gagné ; je suis un peu content, j’allais vous servir ce soir”, a-t-il écrit.
Une sortie qui secoue la toile. Si certains déplorent le fait que “pour une grande compétition sur le sol camerounais aucuns artiste camerounais n’a presté, c’est triste”, pour les fans de l’Aigle, “c’est purement de la jalousie”.
“Jalousie”, “C’est parce qu’il est meilleur que toi qu’ils l’ont invité, en plus lors d’une grande compétition comme celle là dans ton pays… Mon frère, il faut travailler davantage pour bénéficier de ce genre de privilèges, bavard…”, peut-on lire.