Le voleur n’a pas résisté à la canette de Coca-Cola qui risque de l’envoyer en prison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le voleur voulait étancher sa soif. La canette de Coca-Cola risque de l’envoyer derrière les barreaux. L’homme de 30 ans, suspecté de tentative de vol avec effraction, est jugé ce vendredi après-midi en comparution immédiate.

Covid-19 / Togo : le FAIEJ innove pour voler au secours des jeunes entrepreneurs

Il a été interpellé le mardi 15 juillet, vers 23 h 30, assis à une terrasse privée, située derrière une pharmacie à Saint-Etienne, en train de siroter une boisson. L’individu venait de produire un effort : il a pénétré par effraction dans une officine, installée sur la place de Bellevue.

Audience de Laurent Gbagbo à la Haye en février : ses partisans se préparent pour un soutien sans pareil

Il s’est saisi d’une échelle pour se hisser jusqu’à la fenêtre du commerce avant de s’introduire dans les locaux. Apparemment, il n’a pas mis la main sur ce qu’il recherchait et est reparti bredouille en prenant le même chemin qu’à l’aller.

Manchester United : la crise rapproche Paul Pogba du Real Madrid

Il s’est octroyé une pause fraîcheur soda, ce qui a permis aux agents de la police municipale de l’arrêter. Il a été remis aux policiers de la brigade anticriminalité. Placé en garde à vue, le parquet a décidé de le juger en comparution immédiate.

Aux dernière nouvelles, son jugement a été reporté sur la semaine prochaine.

Avec Le Progrès

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp