Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Confidences : “J’ai gagné ma vie en tant que lécheur, je veux me marier mais je n’arrive pas à dire non à mes anciennes clientes”

Lécheur

Crédit Photo : Gnadoe Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir gagné sa vie en offrant ses services de lécheur aux femmes, ce jeune en est devenu accro. Maintenant qu’il est sur le point de se marier, il n’arrive pas à se débarrasser de ses anciennes clientes.

Christophe est un jeune camerounais âgé de 25 ans. Pour subvenir à ses besoins, il décide de satisfaire celui des femmes. Il s’est donné le titre de “lécheur professionnel”.

Après une et deux clientes, il est devenu célèbre et sollicité dans toutes les villes du pays. Ces femmes très généreuses lui offrent assez d’argent pour ses services.

Avec cette fortune amassée, Christophe veut à présent se caser. Il a trouvé une magnifique demoiselle qu’il prévoit épouser très bientôt. Malheureusement, il est toujours hanté par les fantômes du passé.

Voici l’histoire de Christophe le lécheur

« Je suis Christophe, âgé de vingt-cinq (25) ans, je suis lécheur professionnel depuis quatre (04) ans.

Je fais dans la lèche des femmes dans les grandes villes du Cameroun et je suis très sollicité par les femmes.

J’avoue que ce travail m’a apporté un peu d’argent. Grâce à ce revenu, j’ai acheté un petit terrain de 600 mètres carré à Yaoundé.

J’ai acheté un taxi qui est en location et j’ai ouvert une petite boutique qui contient des produits cosmétiques.

Mes chers, le problème est que je vais me marier bientôt, mais je n’arrive pas à abandonner ce travail de lèche.

Même quand je prends une décision, après deux (02) ou trois (03) jours, dès que les femmes m’appellent, je me retrouve à refaire.

Je viens vers vous pour avoir vos différents conseils qui pourraient m’aider à abandonner ce travail qui peut me déshonorer. Merci d’avance ».