Comment permettre à Anthony Martial de prendre son envol et d’être à la hauteur des expectatives de son club ? L’opinion de Thierry Henry sur la question semble convaincre Lee Dixon un ancien joueur d’Arsenal.
Mercato : Xavi rapprocherait-il Kylian Mbappé du FC Barcelone ?
Recruté par Manchester United il y a 5 ans, Anthony Martial était présenté comme l’une des plus grandes pépites du football mondial. Aujourd’hui, le potentiel du joueur est indéniable, mais il n’a pas encore pris son envol comme on l’attendait. Selon Thierry Henry, raconté par Lee Dixon, Martial était comme lui quand il est arrivé chez les Gunners. Cependant, il doute que le vestiaire de Man United soit propice à l’éclosion totale de l’attaquant français.
« Thierry Henry m’a dit : ‘Martial est exactement comme moi quand je suis arrivé à Arsenal. Il doit suivre le processus comme je l’ai fait. Je ne sais pas si le vestiaire de Manchester United est comme celui que j’avais à Arsenal’. Je ne dis pas qu’il aurait été aussi bon que Thierry – mais aurait été similaire s’il avait été dans l’ancien vestiaire de United (avec Ferguson et la grande équipe des Reds Devils) avec les personnages comme nous l’avions dans notre vestiaire » , dit-il.
Un expert explique pourquoi il ne faut pas charger son Smartphone pendant la nuit
Avec 16 buts TTC, Martial vit l’une de ses meilleures saisons en Angleterre. Espérons que Thierry Henry ait raison et que Manchester United trouve le club approprié à Martial.