L’effet du téléphone portable sur les fourmis fait froid dans le dos

Des scientifiques ont décidé de faire des recherches afin d’en savoir plus sur les effets nocifs des téléphones portables sur la santé. Pour cela, ils ont exposé des fourmis à des ondes de téléphones portables et ce qu’ils ont découvert est assez terrifiant.

Des codes « secrets » pour gérer son portable, précisés par un spécialiste

Ainsi, les fourmis ont très vite été désorientées, les ondes GSM touchant directement leur système nerveux, les empêchant alors de se déplacer normalement. Et si elles récupèrent une partie de leurs capacités une fois l’appareil débranché, si elles restent trop longtemps à proximité du téléphone, elles finissent par mourir.

Une découverte qui fait réfléchir puisque les cellules de nos oreilles, régulièrement en contact avec les smartphones, sont également très fragiles. C’est pourquoi il est important de ne pas garder son téléphone trop près de soi et d’éviter de faire de longs appels en collant son appareil contre l’oreille.

Voici pourquoi il est déconseillé de garder près de son téléphone certains objets

Attention aux ondes, il est recommandé d’éviter d’avoir la tête exposée trop longtemps près du téléphone, n’hésitez pas à utiliser les différents modes disponibles sur votre téléphone comme le mode “avion” ou bien encore l’option “ne pas déranger”. Nous sommes nombreux à utiliser le téléphone comme un réveil, mais faites en sorte de ne pas le laisser tout près de vous.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Bénin : le gouvernement Talon II attendu ce mardi 25 mai