>

Leo Messi : “Je teste mes compétences dans un nouveau domaine…”, la Pulga rejoint un groupe armé 

Partager l'article sur :

Leo Messi vient de rejoindre le jeu mobile : “Call of Duty“. Comme le confirme le message posté sur le réseau social Twitter, Call of Duty : Modern Warfare 2 va accueillir Pogba, Neymar… Et Messi en tant qu’opérateurs !

Et il semblerait même que cela soit étendu à Call of Duty : Warzone 2 et Call of Duty : Mobile, à en croire la description. 

Si l’on ne pourra pas apprécier le rendu in-game du numéro 30 du Paris Saint-Germain, on peut voir que les trois affichent fièrement le numéro 10 sur leur gilet pare-balles et que l’officialisation est ponctuée d’un message cryptique, faisant référence à un « nouveau type de jeu ». 

Un indice sur un potentiel mode de jeu en lien avec la Coupe du Monde et l’univers du football ? Il faut dire qu’un mélange avec l’univers de Call of Duty est plus qu’intrigant !

Call of Duty ou COD est une série de jeux vidéo de tir à la première personne sur la guerre. La série a été créée en 2003 par le studio Infinity Ward et éditée par Activision. Les épisodes prennent place lors de la Seconde Guerre mondiale ou lors de conflits modernes fictifs. 

Leo Messi vient ainsi de rejoindre ce monde virtuel de brutalité. Il s’en est d’ailleurs réjoui sur son compte Instagram via une publication.

“Je teste mes compétences dans un nouveau domaine. Qu’en pensez-vous ? Call of Duty, je suis là”, a-t-il publié.