Léonardo DiCaprio : les femmes de sa vie

Leonardo DiCaprio pourrait être l’un des acteurs et des hommes les plus recherchés à Hollywood. Et bien qu’il ait dit préférer les “filles ordinaires”, ses petites amies passées témoignent tout autre chose. Quand il s’agit de ses copines, DiCaprio a certainement un type, et sa prédilection pour les modèles ne passe pas inaperçue.

Kate Moss 

Le modèle britannique a fréquenté l’acteur en 1993. Les deux n’avaient que 20 ans à l’époque et n’étaient pas sérieux au sujet de la relation!

Naomi Campbell

Il a été rapporté que quelque chose se passait entre le mannequin et l’acteur en 1995. Cependant, les deux ont toujours prétendu être de bons amis.

Bridget Hall

Leonardo DiCaprio a eu une aventure avec la mannequin Bridget Hall en 1994. On raconte qu’elle est la première mannequin de Victoria’s Secret avec qui il est sorti.

Brittany Daniel

Vous vous souvenez peut-être de Brittany Daniel de “Sweet Valley High”. Après avoir joué dans “The Basketball Diaries” (1995) avec DiCaprio, les deux personnages ont continué leur romance hors de l’écran.

Kristen Zang

Après sa rupture avec Brittany Daniel, DiCaprio est sorti avec l’actrice et modèle Kristen Zang pendant deux ans. Ils ont mis fin à leur relation au moment de la sortie du “Titanic” (1997).

Helena Christensen

DiCaprio et la superbe mannequin danoise Helena Christensen auraient fait la fête ensemble au moment de la sortie de la superproduction “Titanic”. Christensen est l’un des modèles originaux de Victoria’s Secret.

Natasha Henstridge

L’actrice et mannequin Natasha Henstridge a également eu une aventure avec l’acteur en 1997. Mais apparemment, ce n’était rien de bien sérieux.

Amber Valletta

L’histoire raconte que DiCaprio a vu la mannequin Amber Valetta dans un magazine et a été complètement époustouflé par sa beauté. Il a demandé à son personnel d’organiser une rencontre et ils se sont ensuite fréquentés brièvement en 1998.

Bijou Phillips

En 1998, DiCaprio est sorti avec le modèle et actrice Bijou Phillips. Elle a ensuite déclaré qu’elle lui devait son rôle dans le film “Black and White” (1999). C’est sur le tournage de ce film qu’elle a rencontré la co-vedette Elijah Wood, avec qui elle a eu une courte relation.

Gisele Bündchen

Quand les deux ont commencé à se fréquenter en 1999, le monde pensait que l’acteur avait finalement trouvé “la bonne” puisqu’il s’agissait de l’une de ses plus longues relations publiques.

Bar Refaeli

Après Bündchen, l’acteur est passé à un autre modèle de Victoria’s Secret, le modèle israélien Bar Refaeli. Ils se sont rencontrés en 2005 lors d’une fête à Los Angeles et ont entretenu une relation entre ruptures et réconciliations jusqu’en 2011.

Blake Lively

Juste avant de former l’un des couples les plus en vue d’Hollywood avec Ryan Reynolds, Blake Lively est sortie, durant 5 mois en 2011, avec Leonardo DiCaprio.

Erin Heatherton

DiCaprio et la mannequin Erin Heatherton se sont rencontrés par des amis qui pensaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ils se sont fréquentés pendant 10 mois en 2012, mais auraient rompu en raison de leurs horaires fous.

Toni Garrn

En mai 2013, l’acteur a rencontré un autre modèle. Il s’agissait encore une fois d’un mannequin de Victoria’s Secret, Toni Garrn, qui avait 23 ans

Kelly Rohrbach

Le mannequin Kelly Rohrbach a été “honorée” de figurer sur la longe liste des copines modèles de l’acteur. Il y avait des rumeurs selon lesquelles les deux tourtereaux étaient fiancés. Mais cela n’a jamais été confirmé à l’époque.

Camila Morrone

La nouvelle femme phare de la vie de DiCaprio est la suivante: la mannequin argentine Camila Morrone. Ils sont ensemble depuis avril 2018 environ, et leur relation a l’air de continuer de bon train.

 

Avec STARS INSIDER

Similaires