Yul Edochie a pris une seconde épouse. Une décision qui a blessé la première, May Edochie. Du jour au lendemain elle a donc vu son bonheur s’écrouler.
La première épouse de l’acteur a révélé l’impact que la décision de son mari d’avoir une seconde épouse a eu sur elle : cela l’a rendue dépressive.
Mais, elle se bat pour aller mieux : “ce n’est pas facile”, a-t-elle confié ajoutant que si elle se bat, c’est pour ses enfants.
“J’ai besoin d’être forte pour eux, d’être là pour eux”, a-t-elle ajouté. “J’ai besoin de vos prières. Dieu voit et il va tout arranger. C’est juste une question de temps.”
A ceux qui estiment qu’elle profite de la situation pour se faire du buzz et donc de l’argent, elle répond : “OK c’est bien”.
“Je ne le souhaite à personne, même pas à mon ennemi. Et je ne pense pas que j’ai un ennemi. La dépression est réelle et il y a différents niveaux de dépression. Pour moi, au lieu de me laisser noyer dans la dépression, j’ai décidé de récupérer les pièces du magnifique monde qui s’est soudainement brisé, et essayer d’aller de l’avant au lieu de m’enfoncer dans la dépression
“Je suis heureuse d’apparaître contente et forte à vos yeux. Je suis surprise moi-même”, a-t-elle révélé ajoutant que c’était grâce à l’amour de ses fans et de ses soutiens qu’elle s’en tire. “L’amour est mon sauveur. Certains disent que je les inspire, que je les motive, mais la vérité est que c’est vous qui m’inspirez”.