Le feuilleton Neymar connaît depuis quelques jours un nouveau rebondissement. Gérard Pique, le défenseur espagnol, avoue que les joueurs du FC Barcelone étaient prêts à baisser leur salaire pour permettre le retour du joueur du PSG.
Le milliardaire Bill Gates fait des confidences sur sa relation avec le Nigérian Aliko Dangote
Neymar fait objet toujours de convoitise même deux mois après la fermeture du mercato estival. La dernière personne à en parler n’est autre que le défenseur Gérard Pique : «Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats, car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. Nous voulions aller avec le club et l’aider si possible. Nous n’avions aucun problème. Plus que baisser le salaire, c’était trouver une solution », raconte-t-il.
Une Française accouche d’un bébé noir et accuse son mari d’avoir trop bu du café
Pique dévoile ainsi le plan mis en place par le vestiaire blaugrana pour aider le Club à se rattacher les services du brésilien. Ce plan, sera-t-il suffisant pour ramener Neymar au Camp Nou ? Ou est-ce encore une tentative désespérée de contourner le fair-play financier ? Quoi qu’il en soit Neymar est attendu de pied ferme au Fc Barcelone.