Elon Musk est désormais plus riche que Mark Zuckerberg et se place en 3e position des personnes les plus fortunées du monde.
Vous êtes-vous déjà demandé comment Elon Musk et Jeff Bezos dépensent leurs milliards ? En général, les hommes les plus riches du monde investissent dans des entreprises, des jouets coûteux et bien d’autres choses que les simples mortels ne savent même pas qu’il est possible d’acheter.
Les 5 choses les plus chères qu’Elon Musk ait jamais achetées
Son hôtel particulier à Bel-Air

Musk n’a pas autant de propriétés que Jeff Bezos, et il n’a pas payé la même chose pour son penthouse, mais il a dépensé 17 millions de dollars pour un manoir de 7 chambres et 9 salles de bain à Bel-Air.
Le Falcon 15
Construire des fusées spatiales n’est pas facile, Elon Musk a créé Falcon 9 avec des pièces réutilisées de sa société, mais pour Falcon 15 c’était un peu différent, Musk voulait quelque chose de plus grand qui pourrait l’aider à réaliser son rêve d’emmener des humains dans l’espace, et pour cela il a payé 150 millions de dollars.
Son Gulfstream G650ER SN 6276
Elon Musk voyage également beaucoup, si bien qu’en 2015, il a fait construire un jet privé sur mesure par Gulfstream Aerospace, qui a été livré en 2016. À l’époque, le prix du Gulfstream G650 ER était d’environ 70 millions de dollars.
SolarCity
Cette entreprise, située à San Mateo, en Californie, est l’une des nombreuses que possède Elon Musk et se consacre à la création de panneaux solaires. Elle lui a coûté 3,5 milliards de dollars.
SpaceX
Elon Musk a pu envoyer deux astronautes de la NASA dans l’espace grâce à la création de SpaceX, une entreprise qui non seulement construit des fusées, mais aussi des satellites. Selon les données, SpaceX vaut 33,3 milliards de dollars.
Avec GQ