in ,

Les Avengers rendent hommage à Chadwick Boseman

Les proches de Chadwick Boseman ont confirmé le samedi 29 août le décès de l’acteur qui se battait depuis 2016 contre un cancer du colon. Si de nombreux fans pleurent sur les réseaux sociaux celui qui a incarné le roi King T’Challa dans “Black Panther”, ceux avec qui il avait partagé l’écran sont également sous le choc.

Chadwick Boseman : son dernier tweet était très politique

Sur les réseaux sociaux, les membres des “Avengers” n’ont pas caché leur peine, à l’instar de Mark Ruffalo ou Chris Evans. « Je suis complètement dévasté. C’est plus que d’avoir le cœur brisé. Chadwick était spécial. Une vraie originalité. Il était profondément engagé et constamment curieux en tant qu’artiste. Il avait encore tellement de choses géniales à créer. Je suis éternellement reconnaissant de notre amitié. Repose dans la force, Roi », a notamment écrit Chris Evans.

Mark Ruffalo a lui aussi évoqué le talent immense de son ami, parti qui plus est dans une année déjà compliquée. « Tout ce que j’ai à dire c’est que les tragédies qui s’enchaînent cette année n’en sont que plus profondes avec la mort de Chadwick Boseman. Quel homme et quel immense talent. Frère, tu faisais partie des plus grands, et ta grandeur ne faisait que commencer. Le seigneur t’aime, repose dans la force, Roi », a posté Mark Ruffalo.

Sur Instagram, Jeremy Renner a également fait part de sa tristesse, rendant hommage à celui qui était “une inspiration, un combattant avec un énorme cœur”. “Je suis tellement brisé par sa disparition”, ajoute l’acteur en légende d’une photo de Chadwick Boseman.

Qui était Chadwick Boseman, la star de Black Panther ?

Quant à l’actrice, Brie Larson, elle aussi sous le choc, elle a rappelé que l’acteur avait toujours été d’un grand soutien. « Chadwick était quelqu’un qui dégageait du pouvoir et de la paix. Qui s’est mobilisé pour tellement de choses. Qui prenait le temps de véritablement voir comment vous alliez, et vous encourageait quand vous n’étiez pas sûrs de vous. Je suis honorée d’avoir les souvenirs que j’ai. Nos discussions, nos rires », écrit-elle.

Outre le casting des “Avengers”, de nombreux acteurs et personnalités ont pris la parole pour faire part de leur douleur ou rendre un ultime hommage à Chadwick Boseman. C’est notamment le cas des actrices Issa Rae, Zoe Kravitz ou encore Octavia Spencer.

Le compte Twitter de Marvel a d’ailleurs lui aussi eu un message pour celui qui incarna l’un de ses héros les plus plébiscités : « Nos cœurs sont brisés et nos pensées vont à la famille de Chadwick Boseman. Ton héritage vivra pour toujours. Repose en paix ».




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il serait possible de traiter le Covid-19 avec un médicament pour chat

Ce mouton devient le plus cher du monde vendu aux enchères