Le nonuple champion du monde du kickboxing, Cédric Doumbé est à pied d’œuvre pour laver l’affront qu’il a subi contre son rival Baysangur Chamsoudinov surnommé Baki.
Apres une première confrontation, « humiliante » pour le Camerounais à cause d’une histoire d’écharde, les fans du trash-talker ont réclamé une revanche.
Cependant, l’éphorie du début n’a pas fait céder Baki, qui a pris tout son temps avant de se décider de ce potentiel match retour.
Aujourd’hui, l’on a encore plus d’informations sur ce match qui aura lieu dans un stade mythique, comme l’indique Cédric Doumbé.
Au micro du média RMC/BFM, le Camerounais a donné plus de détails. « Le match retour aura lieu indéniablement », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Si le PFL, l’organisation dans laquelle je combats, a décidé de faire signer Baki, c’est uniquement pour cette revanche que le monde entier attend après la frustration de cette fameuse épine très notoire aujourd’hui ».
Pour ce qui est de la date, elle aura lieu dans le second trimestre de l’année 2025.
« Au deuxième trimestre 2025. Et en France, indéniablement, il faut que le public français voie ça », précise-t-il.
Puis d’ajouter : « Il y aura probablement un stade plus grand que Bercy. Un stade qui a une allure de Parc (parc des princes), je n’en dirai pas plus. »
Pour rappel, le 6 mars 2024, Cédric Doumbé a perdu l’ultime rencontre avant laquelle il a provoqué sans pitié son adversaire, allant jusqu’à prophétiser le sommeil médical à ce dernier.
Cependant, une écharde au pied, voilà la raison qu’a trouvée Cédric pour arrêter le combat, donnant victoire à Baki.