in ,

Les fans de Messi fous furieux contre CR7 : la raison

Mercredi 2 décembre dernier, en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a marqué son 750e but en carrière, un record impressionnant pour le joueur de 35 ans.

Ce but n’était pas le plus difficile, et certains fans de Messi l’ont accusé d’avoir volé le but de Morata.

En fait, le ballon serait entré dans les buts, mais Cristiano Ronaldo a décidé de le prolonger dans les filets après la déviation de Morata.

Le ballon, centré de la droite par Federico Chiesa, a ricoché entre Morata et le gardien Buschchan impuissant, touchant en dernier l’attaquant Espagnol et se dirigeant vers le petit filet. C’est là où Ronaldo, placé en renard de surface, a terminé le travail.



Le joueur de 35 ans a ensuite dû attendre quelques moments, le temps que la VAR vérifie s’il était hors-jeu. Finalement, le but a été accepté par l’arbitre Stephanie Frappart.

Mais sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a été accusé d’avoir volé le but de son coéquipier Morata. Les détracteurs de CR7 ont lâché plusieurs commentaires pour entacher le Record des 750 buts.

Un fan a écrit : « Ronaldo vole des buts à Morata, Il y a des niveaux à ça … », « Imaginez si c’était Morata qui avait volé le but de CR7 », réagit un autre fan. Et un troisième commente : « Ronaldo vient-il de voler le but de Morata ? ».

Malgré tout, un fan a pris la défense du quintuple Ballon d’Or, ouant justement son opportunisme dans la zone de vérité. « Comment Ronaldo a-t-il volé ce but ? C’est un attaquant, il doit marquer quand il voit l’opportunité ».

Avec KvK Media




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mercato / Real Madrid : l’autre bataille royale que Zidane doit mener

Voici tout ce qu’il ne faut pas faire avec son chargeur de smartphone