Les filles censées être entièrement entretenues par des hommes ? : la position de Yemi Alade risque de faire des furieuses

Facebook
Twitter
WhatsApp

La théorie selon laquelle les filles doivent d’être entièrement entretenues par leurs hommes est légion ces derniers temps.

Et alors que cette situation semble inquiéter de plus en plus d’hommes, contrairement à une marge de la gent féminine qui s’y plaît, se contentant de ce qu’elles perçoivent de leurs hommes, Yemi Alade a décidé de faire savoir sa position de façon énigmatique.

Et elle l’a fait savoir très récemment à travers un  post sur son compte Instagram.

Selon elle, toute femme qui se prive de travail doit donc faire face à la famine accrue.

En effet, pour la star nigériane, bien que naturellement d’accord avec de petits gestes venant des hommes, elle ne supporterait pas le fait que ceci soit la seule source de revenus de ses consœurs, et les invite donc à travailler.

Toujours est-il que seule la star sait exactement quel type de femmes, elle traite de « paresseuses« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp