in

« Les gens n’apprécient toujours pas Zidane »

Nul n’est prophète en son pays ; ce n’est sûrement pas Zidane qui dira le contraire. Malgré les records établis en un laps de temps relativement court, le champion du monde 98 ne fait pas l’unanimité dans la péninsule ibérique. Zidane est-il sous-coté ?

En tout cas, Luka Modric, son protégé au Real Madrid, a dénoncé cette injustice à l’égard du triple champion d’Europe consécutif avec les Merengue.

« Zidane est un entraineur incroyable et ce qu’il a fait avec nous est quelque chose qui ne peut pas être répété. Les gens ne l’apprécient toujours pas en tant qu’entraineur et il est toujours remis en question, mais il est l’un des meilleurs entraineurs au monde. À la télévision et à la radio, vous entendez des critiques à son égard et les gens peuvent critiquer, mais il y a des choses qui n’ont pas de sens. C’est un entraineur spectaculaire qui a des idées claires et qui galvanise les joueurs », défend Modric dans des propos rapportés par tribuna.com.

Puis d’ajouter : « Il [Zidane] pourrait passer de nombreuses années au Real Madrid et pourrait même imiter des gens comme Alex Ferguson ou Arsène Wenger en Angleterre. »


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chris Evans (Captain America) torse nu sur la Toile : cette vidéo qui affole les internautes

Donald Trump parlant de Joe Biden : “c’est un cinglé et tout le monde le sait”