Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Les gens ont pensé que c’était une copine à moi, mais…», Gervinho au cœur d’une polémique qui enfle sur la toile, il s’explique

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gervinho, le footballeur ivoirien, est au cœur d’une polémique qui enfle sur la toile depuis qu’une photo de lui et d’une mystérieuse fille s’est retrouvée s’y est retrouvée.

Invité sur Life TV dans l’émission ”life week-end”, le numéro 10 des éléphants de Côte d’Ivoire s’explique.

« Après la qualification, le jet privé est venu me chercher pour m’envoyer en Italie, mais on devait passer prendre Doumbia Seydou, je crois. 

C’était un grand avion et je me sentais seul donc j’ai demandé à quelqu’un dans la famille qui a un visa de venir avec moi, car c’était le moment. C’est ainsi un proche m’a dit qu’il a sa petite sœur qui a son visa. 

Elle a mis du retard vu qu’elle n’a pas été vite prévenue et c’est quand je montais dans l’avion qu’on m’a appelé donc j’ai demandé au pilote de patienter, mais ça n’a pas pu se faire, car le personnel du jet devait respecter un timing.

Les gens ont pensé que c’était une copine à moi, mais ce n’était pas le cas. La fille dont la photo a circulé sur Internet, était une fille avec laquelle j’ai fait un selfie dans un bar donc les gens ont juste récupéré cette photo pour faire croire qu’il s’agissait de celle qui devait voyager avec moi », a-t-il éclairé.