«Les hommes qui ne gémissent pas pendant les rapports se3uels peuvent tuer», dixit une Nigériane

Alors que certaines femmes se plaignent de l’impuissance sexuelle de leur mari, une jeune Nigériane identifiée comme Bisola a fait une déclaration pour le moins assez surprenante.

Selon Bisola, qui réagissait à un tweet, les hommes qui ne gémissent pas sont dangereux. « Les hommes qui ne gémissent pas pendant les rapports sexuels peuvent tuer ». Un message qui jusqu’alors continue de secouer la toile puisque la dame n’a donné aucune explication.

Ce silence a bien un sens, selon les explications de la sexologue Catherine Blanc : « Les hommes silencieux au lit, c’est très fréquent. Ça ne veut pas pour autant dire qu’ils ne jouissent pas, mais il y a beaucoup de pudeur chez l’homme à exprimer ses émotions, des sons, avec l’idée que c’est féminin et hystérique, au sens négatif du terme».

«En clair, il ne veut pas participer à cette mise en scène de lâcher un peu bestial, tant attendu chez les femmes. En réalité, faire du bruit, c’est laisser advenir le corps au moment où il y a du plaisir. Cela arrive d’expérimenter le plaisir et de ne pas faire de bruit non plus, car il y a du monde autour. Pour autant, c’est très excitant. En fait, cela réduit la puissance du plaisir », a-t-il ajouté.

Plus d'articles
Side Events-Sommet de Lomé : le Groupe Prorisk sera présent au stand B15