L’international ivoirien Max Gradel a charmé la toile avec ce geste inattendu à l’endroit d’un jeune accidenté qui lui a demandé de l’aide.
Alors que le footballeur a posté une nouvelle photo pour faire réagir ses abonnés, l’un d’entre eux a posté un commentaire qui a retenu toutes les attentions.
Le monsieur a relaté les faits tragiques qui lui sont arrivés en ces moments, et a sollicité l’aide de son idole.
“Bonjour doyen Gradel. S’il vous plaît, venez à mon aide.
Je suis handicapé suite à un accident de circulation au cours duquel j’ai perdu l’usage de mon pied gauche. J’ai été amputé à la cheville gauche et j’utilisais une prothèse pour me déplacer et travailler pour subvenir à mes besoins.
Malheureusement ma prothèse est totalement endommagée, aidez-moi à avoir une nouvelle prothèse, s’il vous plaît. Merci d’avance et que le SEIGNEUR vous garde”, a commenté le monsieur.
Le commentaire a été écrit depuis le mois de février, mais le footballeur ne lui a répondu qu’en juillet. Après s’être excusé pour ce long retard, Max Gradel a demandé au monsieur de lui écrire un numéro sur lequel il pourrait lui envoyer une somme pour l’aider.
“Bonjour frangin, j’espère que tu vas bien. Désolé du retard, c’est maintenant que je viens de voir ton commentaire. Laisse ton numéro, je te souhaite beaucoup de courage”, a répondu Max Gradel.