Les comparaisons entre les deux meilleurs joueurs de cette décennie Cristiano Ronaldo et Lionel Messi semblent interminables. Malgré le départ du Portugais vers l’Italie il y a deux ans. Le débat n’est plus dans la concurrence entre les deux en Espagne, mais plus tôt sur la valeur des jambes du portugais et de l’argentin.
En effet, selon les informations analysées par le comparateur Acierto.com, les jambes de Cristiano Ronaldo valent le double de celles de Leo Messi. Plus précisément, tout indique que le Real Madrid a déjà contracté une police avec une indemnité de 120 millions de dollars pour protéger les jambes du Portugais CR7 contre une blessure qui l’empêcherait de continuer à jouer, tandis que les membres de l’Argentin seraient assurés pour un montant plus discret de 60 millions de dollars.
Le changement de look radical d’Aya Nakamura séduit ses fans
Il y a aussi d’autres joueurs qui ont des jambes bien assurées.
Le footballeur anglais David Beckham était assuré pour 100 millions de livres (un peu plus de 130 millions de dollars) en 2006 , qui aurait été la plus haute assurance pour un footballeur de l’histoire.
Zinedine Zidane avait également une assurance pour un peu plus de 88 millions d’euros; Raúl González pour environ 82 millions. Le gardien mythique Iker Casillas avait également une assurance, mais pas avec ses jambes, avec ses mains. Ils étaient assurés pas moins de 9 millions de dollars chacun et couverts contre tout accident, qu’il se produise dans la sphère privée ou professionnelle, 24 heures sur 24 et partout dans le monde.
Avec kvkmedia.fr