Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les propositions de Kader Cougbadja pour le décollage du football togolais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le goleador togolais Kader Cougbadja n’est pas content de ce que devient l’équipe nationale. Dans un entretien accordé le week-end dernier, lors de la 6e édition de la Nuit du Football Africain, l’ex-attaquant a révélé qu’il ne suit plus les matches des Éperviers.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Guillaume Soro réagit après la rencontre Laurent Gbagbo- Konan Bédié à Bruxelles

Selon l’unique buteur du Togo dans une phase finale de Coupe du Monde, il faut trouver des solutions idoines à la situation du football togolais.

Lire aussi : Gabon : le Boeing 777 d’Air Bongo One est-il en vente ?

«Il ne faut pas être allergique aux mots, il ne faut pas avoir peur des mots », a-t-il indiqué ; avant de révéler, « franchement le football togolais, actuellement, n’est plus du tout ça. Il faut qu’on se dise la vérité… je ne regarde plus les matchs, je suis juste les résultats ».

Lire aussi : Togo : un accident de circulation à Novissi ce dimanche nuit

Et pour changer les choses, il faut des mesures profondes, a conseillé le meilleur buteur de la sélection nationale aux premiers responsables du football togolais. «  Il faut chercher les armes là où il faut pour faire face à cette adversité qui freine le football togolais «, a-t-il insisté.

Lire aussi : [Photo] Ratatiné, l’ex-dictateur Robert Mugabe méconnaissable

Il est à noter qu’en prélude à cette 6e édition de la Nuit du Football Africain, un match de gala a opposé les Eperviers de la génération 2006 aux Légendes du football africain remporté par les Togolais.