Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les rencontres pays Bénin-Togo sur les Ressources Humaines (RH) se tiendront du 1er au 2 décembre à Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Afin de soutenir la dynamique de professionnalisation qui a fortement marqué la gestion des ressources humaines au sein des entreprises dans le monde et particulièrement en Afrique, le magazine RHMag spécialisé en Ressources Humaines a initié « Les Rencontres Pays RHMag ».

Ces rencontres visent à développer les capacités managériales et le réseautage de la gestion du personnel.

Elles sont aussi un cadre de partage d’expériences mettant en interface les acteurs de différents secteurs par le partage de l’expérience locale, tout en restant attentifs aux mutations en cours et à venir dans un monde en perpétuel changement.

C’est au cours d’une cérémonie de lancement le mercredi 28 septembre 2022 à Lomé que les rencontres pays RHMag ont officiellement été lancées.

La cérémonie a réuni les autorités du pays, des chefs d’entreprise et différents partenaires du magazine RHMAG.

Cette édition 2022 a pour thème : “FORMATION, TRAVAIL HYBRIDE, NOUVELLES TECHNOLOGIES : QUEL EST L’AVENIR DU MONDE DU TRAVAIL ?

Elle se déroulera à Lomé les 1er et 2 décembre 2022 à l’hôtel 2 février et s’adresse spécifiquement aux GRH du Bénin et du Togo. Elle permettra d’offrir une plate-forme dynamique de formation continue au contact des pairs.

Les rencontres réuniront donc les Directeur de ressources humaines (DRH) et fonctions assimilées, les gestionnaires, experts et professionnels RH, directeurs généraux et chefs d’entreprises, cadres dirigeants d’organisations, entrepreneurs et jeunes professionnels.

” Les 1er et 2 décembre, ces rencontres vont permettre de discuter des questions RH en essayant de voir quel management RH il faut pour accompagner nos entreprises, les PME, de sorte à ce que l’homme demeure au centre des ambitions de nos pays qui aspirent à l’émergence” a indiqué Ange Tra Bi, directeur de publication du magazine RHMag.

Notons que ce grand rendez-vous est organisé avec des acteurs clés de la région tel que le cabinet international DELOITTE et le cabinet AFRICSEARCH.

Ce dernier est le premier cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines spécialisé sur l’Afrique depuis plus d’une vingtaine d’années.

Cette rencontre bénéficiera également du partenariat de l’Association Togolaise des Gestionnaires des Ressources Humaines (ATGRH).