Les révélations de l’artiste togolais Zaga Bambo sur le groupe Magic System

L’artiste d’origine togolaise Zaga Bambo vient de sortir une nouvelle bombe musicale intitulée « ZouglouZaga ». Une chanson dans un style qui sort carrément de son style musical habituel. Mais qui est très appréciée par les mélomanes.

Les révélations de l’artiste togolais Zaga Bambo sur le groupe Magic System
Zaga Bambo

Cette chanson avec une coloration Zouglou, est une véritable surprise pour beaucoup de mélomanes. Car, Zaga Bambo qui est d’origine Togoaise, passe le plus clair de son temps en compagnie des artistes du Coupé-décalé et rappeurs dont les styles musicaux s’apparentent au sien. Mais avec ce nouveau single, Mister Zaga Bambo fait une grosse surprise en n’enregistrant pas avec Bebi Philip, comme d’habitude. Et sort une œuvre « zougloutique » qui emballe les mélomanes.

Nous l’avons à cet effet joint pour connaître les motivations qui l’on conduit à faire du Zouglou.

« Je fréquente Magic System que j’écoute beaucoup. C’est d’ailleurs en écoutant certains titres de ce groupe que j’ai été inspiré », a-t-il déclaré à nos confrère d’Abidjan Show.

Lire aussi Liv – Tot : qui pourrait remporter la finale de la LDC ce soir ?

Fan de Magic System, l’artiste a donc été inspiré par cette formation musicale légendaire et s’est mis au Zouglou avec beaucoup de soins. Il a d’ailleurs fait cette confidence en disant :

« Habituellement, mes vidéos n’atteignaient pas un tel nombre de vues en ce laps de temps. Avec ‘’ZouglouZaga’’, j’ai réussi à atteindre 34000 vues en seulement 3 jours ». Un chiffre qui augure de lendemains meilleurs pour cette nouvelle bombe qu’il vient de sortir.

Avec Abidjan Show

Plus d'articles
Ce jeune homme de 27 ans gagne plus de 250.000.000 FCFA par mois en jouant à ‘Fortnite’ dans sa chambre, voici comment il fait