Les scientifiques font de troublantes révélations sur la vie après la mort !

Depuis des lustres, cette histoire d’une vie après la mort passionne. Pendant que d’aucuns estiment qu’il existerait un paradis pour ceux qui se seraient bien comportés lors de leur séjour sur terre et que ceux qui auront mal agi se retrouveront en enfer, d’autres préfèrent tourner leur foi vers la réincarnation.

Mais que pense les scientifiques sur ce sujet qui continue toujours de faire débat ?

Pour les scientifiques qui se sont posés la question d’une vie après la mort, la réponse est claire : c’est impossible ! Impossible parce que tout simplement, les lois de la physique ne l’autorisent pas. En effet, pour eux, ils n’existent pas de particules élémentaires qui prendraient la forme de «particules spirituelles» ou de «forces spirituelles.»

Du coup, l’idée même d’un au-delà est impensable dans la mesure où il contrevient largement à toutes les théories physiques et mathématiques. Ceci dit, ce ne serait pas la première fois qu’une hypothèse sur le vivant tordrait le coup à la science… Seulement pour la vérifier, il faut forcément y aller et surtout, en revenir. Et là, ça paraît quand même un peu compliqué !

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Ronaldinho : la star reprend des couleurs après la prison