Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Les Toofan ont-ils refusé un feat avec Kiff no beat ? La révélation de Shado Chris qui choque (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sorti en 2016, le titre « approchez regardez », du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat en feat avec la légende du coupé-décalé, Dj Arafat, devait être une collaboration avec le groupe togolais, Toofan.

En effet, l’arrangeur Shado Chris, a confié au micro de Brut Côte d’Ivoire, que les Toofan avaient été invités sur ce projet, mais en raison de leur réponse tardive, le groupe ivoirien s’est tourné vers le papa de la chine.

« Approchez regardez… Ils devaient faire ça avec Toofan, mais Toofan n’a pas répondu à temps, du coup comme ils se promenaient beaucoup avec Arafat, ils ont fait le son avec Arafat », a-t-il déclaré avant d’ajouter, pour expliquer les conditions de réalisation du son :

« Mais dans ces temps-là, Arafat, il avait une dent contre moi, il ne voulait pas arriver au studio, je crois qu’il avait fait un son en 2014, où il disait dans un clash, qu’il n’allait jamais arriver ici. Et il était dans cette même optique. Du coup, comme il devait faire un feat avec kiff no beat que moi j’avais fait, il n’est pas venu poser ici, il est allé chez Stelair pour poser le son. »