Le chanteur Lewis Capaldi est monté sur scène à Manchester dans la soirée du mercredi 18 janvier 2023 dans le cadre de sa tournée “Broken By Desire to be Heavenly Sent”.
Il était au Royaume-Uni et en Europe et à un moment, il a été contraint d’interrompre temporairement sa prestation après qu’une bagarre a éclaté dans la foule.
Le chanteur était en train d’interpréter “Hold Me While You Wait”, l’un des singles de son premier album, lorsqu’il a aperçu une altercation qui se déroulait dans la zone debout de la foule, sur le sol devant la scène.
Lewis Capaldi a rapidement tendu les mains à son groupe et les lumières ont été remontées pour laisser la sécurité se mettre au travail.
« Ils se battent dans la foule là-bas. Nous allons devoir les faire sortir », a déclaré le chanteur.
Lorsque le public a réalisé ce qui se passait autour de lui, il a cessé de chanter en même temps que le morceau et l’a remplacé par un chœur de huées.
« On ne peut pas se battre. Quelle drôle de chanson pour se battre. Bizarre, bizarre », a-t-il ajouté.
Alors que la situation est maîtrisée, la foule excitée commence à scander le nom du chanteur.
Lewis Capaldi doit poursuivre sa tournée ce soir à Liverpool, même si, espérons-le, personne ne ressentira le besoin de donner des coups de poing sur ses morceaux émouvants cette fois-ci.